Coffret Cadeau Nourrir
Coffret Cadeau Nourrir

Coffret Cadeau Nourrir

$40.00

Une combinaison nourrissante de produits de soins personnels adaptée à tous ceux qui cherchent à se détendre et à soigner leur peau.

Veuillez noter sur votre commande au moment du paiement si vous préférez un mélange de savon spécifique dans votre boîte.

Est Boule de Savon : L'huile d'olive extra vierge est riche en anti-oxydants et oligo-éléments et nourrit parfaitement la peau. Il produit un savon de qualité supérieure très doux, hydratant et durable avec une mousse riche et crémeuse.

Beurre corporel à la cire d'abeille : Un hydratant naturel épais et riche avec une texture soyeuse, riche en antioxydants et en huiles biologiques et pressées à froid cicatrisantes pour la peau. Un excellent hydratant de la tête aux pieds particulièrement adapté aux peaux sensibles et irritées.

Sels de bain aromatiques : Un mélange revitalisant et stimulant de sel marin et de magnésium, de plantes et d'huiles essentielles de romarin, de lavande et d'orange. Utilisez deux cuillères à soupe bombées sous l’eau chaude courante et détendez-vous.

Nourish Gift Box

Nourish Gift Box

$58.00

A nourishing combination of self care products suited to anyone looking to relax & treat their skin.

Please make a note on your order at the check out if you would prefer a specific soap blend in your box.

Est Soap Ball: Extra virgin olive oil is rich in anti-oxidants and trace elements and provides excellent nourishment for the skin. It produces a very mild, moisturising, long lasting superior quality soap with a rich and creamy lather. 

Beeswax Body Butter: A thick & rich natural moisturiser with a silky texture, rich in anti-oxidants and skin healing organic and cold pressed oils. An excellent head to toe moisturiser particularly suitable for sensitive and irritated skin types.

Aromatic Bath Salts:  A reviving and spirit lifting blend of sea salt and magnesium, botanicals & Rosemary Lavender & Orange essential oils. Use two heaped tablespoons under hot running water and relax.