Miel Miellerie
Miel Miellerie
Miel Miellerie
Miel Miellerie
Miel Miellerie
Miel Miellerie
Miel Miellerie
Miel Miellerie

Miel Miellerie

$11.00

Le miel Miellerie de Tasmanie n'est ni transformé ni chauffé, il conserve donc l'arôme naturel optimal, les qualités santé et les cristaux caractéristiques du miel. Chacun des jolis miels de la gamme Miellerie est cristallisé, à la texture onctueuse et veloutée.

Leatherwood - Le Leatherwood, un magnifique arbre poussant dans la forêt tropicale froide et profonde de la nature sauvage du sud-ouest de la Tasmanie, classée au patrimoine mondial.

Nectar du lac Pedder - De fin octobre à début janvier, cette guirlande donnera aux abeilles leurs nectars de fleurs sauvages préférés provenant du cœur du patrimoine mondial de la Tasmanie.

Blue Gum - Madame Blue Gum ouvre ses branches comme une couronne de fleurs d'octobre à décembre, du bord de mer au sommet des collines. C'est une aînée, une sage, et elle cédera à son propre rythme de 5, 7 ou 9 ans ; L'emblème floral de la Tasmanie.

Tea Tree (Miel de Manuka) - Ce miel a une couleur ambrée avec un goût distinct et prononcé, caractéristique de sa saveur avec une texture épaisse remarquable de cristaux doux et fins, riche en antibiotiques naturels.

Prickly Box - Prickly Box pousse lentement dans un sol pauvre, se courbant sous le vent entre la roche et la gomme ; beauté de la terre ferme. C'est un arbuste aux petites fleurs blanches délicates ; une dentelle cachant son corps d'épines. Envie des pluies du milieu de l’été, ce n’est qu’alors qu’elle offrira son nectar. Ces rendements éphémères permettent aux abeilles de puiser sa douceur dans son corral berçant le miel aux saveurs chaudes de caramel au beurre.

Miellerie Honey

Miellerie Honey

$13.00

Miellerie honey from Tasmania is unprocessed and unheated, so it maintains the honey's optimum natural aroma, health qualities, and characteristic crystals. Each of the lovely honeys in the Miellerie range are crystallised, with a smooth, velvety texture.

Leatherwood - The Leatherwood, a gorgeous tree growing from the cold, deep rainforest of the world heritage wilderness of South-West Tasmania.

Lake Pedder's Nectar - During late October to early January this garland will yield to the bees their favourite wild flower nectars from the heart of Tasmania’s world heritage.

Blue Gum - Madame Blue Gum opens her branches as a crown of blossom from October to December, from seaside to hill top. She is an elder, a sage, and will yield in her own rhythm of 5, 7, or 9 years; Tasmania’s flower emblem.

Tea Tree (Manuka Honey) - This honey has an amber colour with a distinct and pronounced taste, characteristic of his flavour with a remarkable thick texture of soft, fine crystals, rich in natural antibiotics.