Pull à col roulé surdimensionné et épais Cashmerism
Pull à col roulé surdimensionné et épais Cashmerism
Pull à col roulé surdimensionné et épais Cashmerism
Pull à col roulé surdimensionné et épais Cashmerism
Pull à col roulé surdimensionné et épais Cashmerism
Pull à col roulé surdimensionné et épais Cashmerism

Pull à col roulé surdimensionné et épais Cashmerism

$361.00

Ce pull surdimensionné vous gardera indéfiniment au chaud.

100% Cachemire

Lavage à la main à froid ou nettoyage à sec

L'histoire et la réalisation du cachemire

DE NOS MAINS AUX VÔTRES - LA FABRICATION

CASHMERISM présente un avantage rare, car chaque processus, de la conception initiale au filé et aux vêtements entièrement finis, passe entre nos mains. Notre usine lave, peigne et teint les fibres de cachemire avant de les transformer en fil. Nous tricotons chaque vêtement séparément et les lions ensemble pour former des produits finaux. Tous les vêtements sont soumis à un contrôle de qualité strict, lavés, repassés, emballés et prêts à être portés. Nous chérissons chaque étape et chaque travailleur impliqué : nos pratiques sont menées avec douceur et dignité, englobant un état d'esprit et un environnement de travail compatissants.

Notre usine est une entreprise familiale en activité depuis plus de 30 ans. La production éthique est fondamentale depuis le début, nous allons au-delà des attentes lorsque nous prenons soin de nos créateurs. Nous veillons à ce que le personnel bénéficie des avantages suivants : salaires, fonds de sécurité sociale et fonds de pension. Nous avons des congés de maternité payés, des indemnités de maladie et une assurance médicale. Les travailleurs ont droit à des déjeuners subventionnés, à des heures supplémentaires et à la participation aux syndicats sur le lieu de travail. Le personnel bénéficie de pauses déjeuner traditionnelles de 2 heures et nous organisons un voyage annuel sponsorisé par l'entreprise à la fin de chaque année.

Nous disposons de notre propre station d'épuration, où l'eau est collectée et épurée. Nous nous efforçons de créer un habitat naturel équilibré avec plus de 50 % du terrain de l'usine couvert de feuillage. Nous incarnons un état d'esprit conscient et une pratique circulaire, inspirés par les cycles récurrents de la nature. Nous chérissons ce monde naturel et espérons pouvoir vous transmettre notre amour et notre appréciation, en tant que propriétaires de nos vêtements.

Cashmerism Chunky Oversize Rollneck Pullover
Cashmerism Chunky Oversize Rollneck Pullover
Cashmerism Chunky Oversize Rollneck Pullover
Cashmerism Chunky Oversize Rollneck Pullover
Cashmerism Chunky Oversize Rollneck Pullover

Cashmerism Chunky Oversize Rollneck Pullover

$465.00

This Oversize Pullover will keep you endlessly warm.

100% Cashmere

Cold hand wash or dry clean

The Story & Making of Cashmerism

FROM OUR HANDS TO YOURS - THE MAKING

CASHMERISM has an rare advantage, as every process from initial design, to spun yarn and fully finished garments, pass through our hands. Our factory washes, combs, and dyes the cashmere fibres before spinning them into yarn. We knit each garment separately and link them together into final products. All garments go through strict quality control, washed , pressed, packaged and ready to be wore. We treasure each step and worker involved: our practices are carried out with gentle dignity, encompassing a compassionate mindset and working environment.

Our factory is a family run business that has operated for over 30 years. Ethical production has been fundamental from the very beginning, we go above and beyond when looking after our makers. We ensure staff receive the following benefits: wages, social security funds and pension funds. We have paid maternity leave, sick pay and medical insurance. Workers are entitled to subsidised lunches, overtime pay and participation in workplace unions. Staff have traditional 2-hour lunch breaks and we have an annual company sponsored trip at the end of each year.

We have our own waste water plant, where water is collected and cleaned. We strive towards a balanced, natural habitat with more than 50% of the factory’s land covered in foliage. We embody a conscious mindset and circular practice, inspired by the recurring cycles of nature. We cherish this natural world and hope we can pass our love and appreciation on to you, as owners of our garments.